Verification: e9bad445073c50e2
 
Statue with Mask

Politique d'annulation

Ziverdokit.store est une pharmacie en ligne fiable dont l'objectif principal est de fournir 100% de satisfaction à ses clients respectés. Ils mettent tout en œuvre pour exécuter toutes les commandes passées par le client et respecter strictement le calendrier de livraison. Lorsqu'un client passe la commande d'un produit Ziverdo Kit, il fournit le matériau spécifique demandé par le client et utilise les informations du client pour livrer les produits. Il peut toujours y avoir une raison pour laquelle un client ou le concessionnaire pourrait devoir annuler sa commande. Ils gardent leur politique d'annulation flexible pour leurs clients. La politique d'annulation sera applicable dans la situation suivante:

  • Limitation de la quantité disponible à l'achat: Si la quantité du produit Ziverdo Kit qu'un client commande est inférieure ou si le stock de ce produit spécifique n'est pas disponible, la politique d'annulation sera applicable.

  • Litiges et réclamations: Si un client constate un litige dans le produit, il doit contacter immédiatement son service client afin qu'il puisse fournir une assistance pour trouver une solution à l'amiable.

  • Indisponible de stock: Lorsqu'un produit souhaité par un client est jugé indisponible, la politique d'annulation de commande sera applicable.

  • Commande impayée: Ils ne font la promotion d'aucune commande impayée.

  • Annulation par le client: Un client peut annuler une commande quand il le souhaite mais il doit y avoir une bonne raison de le faire.

  • Non-réception du paiement: Le paiement sans réception est considéré comme une annulation de la commande.

  • Remboursement: Si un client a payé par carte de crédit ou chèque / mandat-poste, il renvoie si le montant disponible n'a pas été déposé.

  • Satisfaction totale: dans le cas de notre site Ziverdo Kit, si les clients ne sont pas satisfaits de l'un de leurs produits, ils peuvent le signaler à l'équipe du service client. Au cas où ils ne seraient pas en mesure de résoudre les problèmes des clients, ils fourniraient un remplacement complet ou rembourseraient l'argent.

Enfin merci de visiter notre site d'achat ZiverdoKit.

Statue with Mask

Cancellation Policy

Ziverdo Kit Store is a reliable online pharmacy store whose main objective is to provide 100% satisfaction to their respected customers. They put their best effort to fulfill all the customer's orders and maintain the delivery schedule strictly. When a customer gives the order for a buy Ziverdo Kit product, they provide the specific material customer request and use customer information to deliver the products. There can always be a reason why a customer or the dealer might have to cancel their order. They keep their cancellation policy flexible for their customers. The cancellation policy will be applicable for the following situation:

  • Limitation of quantity available for purchase: If the Ziverdo Kit product that a customer orders for is less or the stock of that specific product is unavailable, then the cancellation policy will be applicable.

  • Disputes and complaints: If a customer finds any dispute in the product, they should get in touch with their customer care team immediately to find an amicable solution.

  • Unavailable stock: When a product that a customer wants is unavailable, then the order cancellation policy will be applicable.

  • Unpaid order: They do not promote any unpaid order.

  • Cancellation by the customer: A customer can cancel an order whenever he/she wants, but there must be a good reason to do it.

  • Non-Receipt of Payment: Non-receipt payment is considered as a cancellation of the order.

  • Refund: If any customer is paid by a credit card or check/money order, they send it back if the available amount has not been deposited.

  • Complete satisfaction: In our Ziverdo Kit site, if customers are dissatisfied with any of their products, they can report to the customer care team. In case they are unable to solve customer issues, they provide a complete replacement or return the money.

At last thanks for visiting our buy ZiverdoKit site.