Verification: e9bad445073c50e2
 
Contract Signature

Terms & Conditions

Général

Le site Buy Ziverdo Kit et ses employés n'assumeront aucune responsabilité en ce qui concerne les produits achetés tels que Ziverdokit.store sur ce site.

Il est de l'entière responsabilité de chaque client de consulter son médecin avant de prendre tout nouveau médicament, ainsi que de divulguer ses antécédents médicaux personnels et familiaux complets, tout autre détail de tout médicament qu'il a pris et toute autre information importante qui pourrait impact sur la sécurité du nouveau médicament.

Toutes les images et photos de produits sur ce site Web ne sont qu'une référence. L'emballage ou le produit en vente peut différer des photos ou images fournies.

Tous les prix sont indiqués en USD (dollars américains).

Tous les prix indiqués sont sujets à changement à notre discrétion.

Ziverdokit.store se réserve le droit de refuser les commandes personnalisées et d'annuler les commandes sans préavis ni raison. Si les commandes ont été payées et que la commande est annulée par Ziverdokit.store, un remboursement complet sur la carte du client sera effectué.

Toutes les informations sur les produits fournies sont à titre de référence uniquement à titre de guide général pour les clients. Les produits doivent toujours être pris comme prescrit par le fournisseur de soins de santé du client.

Chez Ziverdokit.store, nous offrons à nos clients la confidentialité la plus optimale, tout en nous engageant à protéger la vie privée de chacun. Nous n'utilisons que les informations que nous obtenons de votre accès à notre site pour pouvoir offrir à nos clients l'expérience la plus pratique. Lorsque vous commandez sur notre site Web, vous serez encouragé à créer votre propre compte. Lorsque vous créez un compte, celui-ci comprendra votre nom et votre adresse e-mail, ainsi que votre adresse de livraison et votre mode de paiement. Votre e-mail sera également nécessaire pour des raisons de vérification et de correspondance.

Sécurité

Lorsque vous passez une commande pour acheter le kit Ziverdo, il vous sera demandé de saisir vos informations personnelles. Cependant, nous avons une technologie de cryptage SSL qui est utilisée pour votre sécurité. La technologie SSL fonctionnera avant même que vos informations personnelles ne passent par Internet. Cela signifie qu'il sera presque impossible pour quiconque de voler vos informations. Lorsque vous stockez votre numéro de carte de crédit sur notre site Web, nous nous assurons qu'il ne sera stocké que de manière cryptée dans notre base de données. Cette base de données ne sera pas attachée à notre site Web de manière à ce qu'elle soit totalement sûre et inaccessible sur Internet.

Commentaires et commentaires

Nous accueillons toujours tous les commentaires et commentaires concernant notre activité et la facilité de traitement des commandes. Vous pouvez nous laisser un commentaire à tout moment concernant nos politiques de confidentialité. Envoyez-nous un e-mail et nous vous répondrons dans les meilleurs délais.

Politique d'expédition / commandes

Chaque commande a des frais d'expédition. Les frais d'expédition seront basés sur le poids du ou des médicaments. Vous devez prévoir au moins 10 jours ouvrables pour expédier votre commande. Compte tenu de la quantité de médicaments que nous devons expédier et emballer, veuillez garder à l'esprit le délai. Commandez à l'avance afin de ne pas manquer avant de recevoir la commande.

Les taux

Nos tarifs et politiques d'expédition peuvent changer à tout moment. Il peut ou non être remarqué avec ces changements. C'est au client de bien vouloir se tenir au courant des tarifs. Nous expédions à domicile. Nous expédierons également aux boîtes postales de chaque État. Tout colis envoyé par courrier militaire peut être retardé en raison du processus de traitement du courrier militaire. Toutes les commandes seront expédiées dans au moins 2 jours.

Adresse de livraison

L'adresse de livraison par défaut sera considérée comme celle que vous avez utilisée lors de votre dernière commande passée avec Ziverdokit.store. Pendant le processus de commande, vous pourrez modifier votre adresse de livraison. Vous pourrez modifier votre adresse de livraison dans votre propre compte personnel. Toute modification que vous apportez à votre compte personnel concernant votre adresse de livraison n'affectera pas votre commande actuelle que vous avez passée.

Le médicament que vous attendez restera sous forme générique. Avec Ziverdokit.store, nous ne proposons pas de médicaments de marque. Il est important d'en informer votre médecin afin qu'il ou elle puisse vous écrire les informations appropriées sur la prescription et la posologie.

Retards douaniers

Buy Ziverdo Kit n'est pas responsable des retards pour les marchandises (Ziverdo Kit) en transit vers vous en tant que client. Vous acceptez que votre commande soit importée dans votre pays et que tout retard causé par le service des douanes de votre gouvernement ou par le service de livraison échappe au contrôle de Ziverdokit.store.

Si votre commande n'arrive pas dans le délai de livraison prévu du jour donné, vous acceptez d'attendre 7 jours supplémentaires avant de demander une réexpédition.

Frais de douane

Vous acceptez que l'on vous demande de payer des frais de douane pour les marchandises que vous importez. Ceux-ci (s'ils sont facturés) seront payables par vous directement à votre service des douanes et vous acceptez que ces frais ne soient pas la responsabilité de Ziverdokit.store de payer. Vous comprenez que des retards peuvent survenir pendant qu'ils vous attendent pour payer ces frais.

Contract Signature

Terms & Conditions

General

Buy Ziverdo Kit site, and its employees shall bear no liability in connection with any goods purchased such as Ziverdo Kit Store from this website.

It is the full responsibility of each customer to consult with their doctor before taking any new medication, as well as to disclose their full personal and family medical history, any other details of any medication they have been taking, and any other important information which may impact the safety the new medication.

All images and photos of products on this website are a reference only. The packaging or product for sale may vary from any photos or images provided.

All prices are listed in USD (United States Dollars).

 

All prices listed are subject to change at our discretion.

The store reserves the right to refuse custom and cancel orders without prior notice or reason. If orders have been paid for and Ziverdo Kit cancels the order. What will make the store a full refund to the customer’s card?

All product information provided is for reference only as a general guide for customers. Products should always be taken as prescribed by the customer’s health care provider.

At Ziverdo Kit Store, we offer our customers the most optimum confidentiality and are committed to protecting everyone’s privacy. We only use the information that we gain from your access to our site to provide our customers with the most convenient experience. When you order from our website, you will be encouraged to create your own account. When you create an account, it will include your name and email, shipping address, and payment method. Who will also need your email for verification and correspondence reasons?

 

Security 

When you go to place an order to buy Ziverdo Kit, you will be asked to enter your personal information. However, we have SSL encryption technology that is used for your safety. The SSL technology will run through before your personal information even goes through the internet. That means it will make it nearly impossible for anyone to steal your information. When you store your credit card number on our website, we ensure that it will be store in only an encrypted manner on our database. What will not attach this database to our website that way? It’s completely safe and not reachable over the internet.

Comments and feedback 

We are always welcoming any comments and feedback regarding our business and the ease of processing orders. You can leave us a comment anytime regarding our privacy policies. Email us, and we will get back to you promptly.

Shipping Policy/orders 

 

Every order has a shipping fee. The shipping fee will be based on the weight of the medication(s). You should at least allow 10 business days to ship your order. With the amount of medication we have to ship out and package, kindly keep the timeframe in mind. Order ahead of time, so you don’t run out before you receive the order.

 

Rates 

Our shipping rates and policies can change at any time. There may or may not be noticed with these changes. It’s up to the customer to kindly keep themselves up-to-date with the rates. We ship to home addresses. We will also ship to P.O boxes within each state. Any packages that are sent by military mail may be delayed because of the military mail handling process. All orders will be shipped in at least 2 days.

 

Shipping address

The default shipping address would be considered the one you used on your last order you placed with Ziverdo Kit Store. During the checkout process, you will be able to change your shipping address. You will be able to change your shipping address in your own personal account. Any changes you make on your personal account regarding your shipping address will not affect your current order that you’ve placed.

 

The medication that you are expecting will remain in generic form, with Ziverdo Kit Store, we don’t carry name-brand medications. It’s important to let your doctor know this so he or she can write you the proper prescription and dosing information.

Customs Delays

 

Buy Ziverdo Kit is not responsible for any delays for goods (Ziverdo Kit) in transit to you as the customer. You accept that your order is imported into your country, and any delays caused by your Government’s Customs Department or by the delivery service are beyond Ziverdo Kit Store’s control.

If your order fails to arrive within the given day expected delivery time frame, you agree to wait a further 7 days before requesting a reshipment.

Customs Charges

You accept that you may be requested to pay customs charges for goods you import. These (if charged) will be payable by you directly to your Customs Department, and you accept that these charges are not Ziverdo Kit Store’s responsibility to pay. You understand that delays can occur while they await you to pay these charges.